Texte à méditer :  

« Quelqu’un qui sait mémoriser du vocabulaire d’anglais ne sait pas forcément mémoriser

une carte ou un théorème de mathématiques. La mémorisation en soi ne veut rien dire…

Nous savons aujourd’hui que les méthodes sont souvent plus liées au contenu qu’on ne l’a

cru. On ne peut pas, autrement que par hypothèse, affirmer l’existence de capacités

méthodologiques transversales ».    Philippe MEIRIEU (Cahiers pédagogiques n° 304-305).

Votre compte

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
mnymCB
Recopier le code :


  215296 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 2122 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
Nous contacter
UE1/2 : COURS EPS / Master 1

COURS EPS / Master 2

UE3 : Recherche

UE4/M2 : hétérogénéité / évaluation
MOBILISER LES ELEVES

Stats

Période :
Analyse :
Editorial
Vous êtes ici :   Accueil » Stats