Texte à méditer :  Apprendre, ce n’est donc jamais se rendre capable de répéter le même geste, mais de fournir une réponse adaptée par différents moyens. Pas davantage la réaction n’est acquise à l’égard d’une situation individuelle. Il s’agit plutôt d’une aptitude à résoudre une série de problèmes de même forme.

M. Merleau-Ponty, La structure du comportement, p. 106  
M. Merleau-Ponty
Votre compte

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
LtBY
Recopier le code :


  205894 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 2120 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
Nous contacter
UE1/2 : COURS EPS / Master 1

COURS EPS / Master 2

UE3 : Recherche

UE4/M2 : hétérogénéité / évaluation
MOBILISER LES ELEVES

Liens

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Déplier Fermer  EPS
La grande évasion est un dispositif largement encouragé par les textes officiels de l’Education Nationale pour favoriser l’accès au savoir nager au plus grand nombre. Ce cycle, original tant dans l’aspect organisationnel que didactique, récolte de nombreux soutien de la part des politiques et des décideurs institutionnels. Leurs témoignages sur ce dispositif montrent à quel point les arguments sont nombreux et les appuis solides pour se lancer dans cette aventure.

Hyperlien    Site web

Editorial
Vous êtes ici :   Accueil » Liens