Texte à méditer :  On peut penser que si des élèves pouvaient se représenter le résumé à apprendre

comme une réponse à des questions théoriques ou pratiques, son statut s’en trouverait
amélioré. Au lieu de leur apparaître comme une liste plate de choses qu’il faut connaître
« parce que c’est ainsi ».

 
  Jean-Pierre ASTOLFI Florence CASTINCAUD (Cahiers pédagogiques n° 304-305).

Votre compte

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
LfDPwH
Recopier le code :


  205984 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 2120 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
Nous contacter
UE1/2 : COURS EPS / Master 1

COURS EPS / Master 2

UE3 : Recherche

UE4/M2 : hétérogénéité / évaluation
MOBILISER LES ELEVES

Liens

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Déplier Fermer  INSTITUTION
L'IGEN remet chaque année au Ministre des rapports dont beaucoup sont élaborés conjointement avec I.G.A.E.N.R.
Conformément au Programme de travail fixé chaque année, ces rapports ont pour objet l'étude des thèmes prioritaires retenus par le Ministre ainsi que le suivi permanent de la mise en oeuvre de la politique éducative.
Cette expertise a pour but de contribuer à la prise de décisions des responsables concernés.

Il est possible de télécharger l'intégralité des rapports.

Hyperlien    Site web

Editorial
Vous êtes ici :   Accueil » Liens