Texte à méditer :  « Oui, je crois encore que c’est important de déclencher, sinon la passion, du moins
l’intérêt, la curiosité, l’envie, le désir, le plaisir. Oh je sais !, ça fait ringard en ces temps
d’ingéniérie didactique à tout crin, mais je crois que c’est indispensable et qu’en ces
temps d’études utilitaires, s’il faut, bien sûr, s’attacher aux méthodes, aux procédures et
aux processus, il faut garder le plaisir et l’enthousiasme de la découverte et de
l’appropriation. Bref, méfions-nous des dérives technicistes qui oublient parfois,
paradoxalement, la personne ».
  
Odile BROUET (Cahiers pédagogiques n° 300).
Votre compte

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
em45
Recopier le code :


  205900 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 2120 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
Nous contacter
UE1/2 : COURS EPS / Master 1

COURS EPS / Master 2

UE3 : Recherche

UE4/M2 : hétérogénéité / évaluation
MOBILISER LES ELEVES


Date de création : 30/10/2020 - 14:22
Catégorie : - produire un écrit
Page lue 1146 fois

Editorial
Vous êtes ici :   Accueil » Présentation de la problématique de l'hétérogénéité