Texte à méditer :  On peut penser que si des élèves pouvaient se représenter le résumé à apprendre

comme une réponse à des questions théoriques ou pratiques, son statut s’en trouverait
amélioré. Au lieu de leur apparaître comme une liste plate de choses qu’il faut connaître
« parce que c’est ainsi ».

 
  Jean-Pierre ASTOLFI Florence CASTINCAUD (Cahiers pédagogiques n° 304-305).

Votre compte

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
yxwM5
Recopier le code :


  215450 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 2122 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Recherche
Recherche
Nous contacter
UE1/2 : COURS EPS / Master 1

COURS EPS / Master 2

UE3 : Recherche

UE4/M2 : hétérogénéité / évaluation
MOBILISER LES ELEVES


Date de création : 27/10/2020 - 12:21
Catégorie : UE4/M2 : hétérogénéité / évaluation - ce qu'il faut savoir
Page lue 1336 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Editorial
Vous êtes ici :   Accueil » Une histoire d'hétérogénéité